Une semaine de MyCoW

Maîtriser une langue étrangère comme l'anglais est une formidable richesse qui offre de nombreuses satisfactions, mais demande aussi quelques efforts. En plus de l'apprentissage, il est crucial de pratiquer régulièrement pour maintenir et enrichir son vocabulaire, améliorer ses compréhensions écrites et audio, gagner de l'aisance et progresser naturellement. Vous êtes l'acteur principal de votre formation, votre motivation et votre implication quotidienne seront les meilleurs garants de progrès rapides.

Tous les jours ...

Lisez et écoutez un ou plusieurs articles de votre choix. Sélectionnez le type d'article en fonction de votre niveau en anglais (MyCOW express, articles standards, podcasts). Téléchargez les textes pour les réécouter.

MyCoW Journal

Chaque semaine ...

Ecoutez et faites deux ou trois dictées et un cahier d’exercices ou un test (plus difficile) le week-end. Choisissez un thème du lexique thématique et apprenez le vocabulaire. A partir du mardi amusez-vous avec les mots-croisés.

MyCoW Cahier d'exercices

Dés qu'un sujet vous intéresse ...

Le forum est l'endroit idéal pour vous exprimer en toute décontraction sur les sujets qui vous intéressent. Saisissez ces occasions et si besoin, demandez de l'aide aux professeurs.

MyCoW Forum

Soyez acteur de votre apprentissage ...

Gardez une attitude dynamique. Imaginez un débat autour d'un article, exprimez mentalement votre opinion en anglais. Des mots vous manquent ? Cherchez-les dans le dictionnaire et notez-les dans un cahier.

MyCoW Ressources
 Fermer