A Avignon, un policier tué dans une intervention près d'un point de deal

Si vous ne connaissez pas un mot, surlignez-le avec votre souris et cliquez sur “Translate” pour le traduire dans la langue de votre choix.


A Avignon, un policier tué dans une intervention près d'un point de deal.

Avignon (AFP) - Un policier a été tué par balle mercredi près d'un point de deal à Avignon par un tireur qui s'est ensuite enfui, un drame survenu alors que l'exécutif a érigé la lutte contre les trafics en priorité et que l'insécurité s'annonce comme un thème majeur de la campagne présidentielle.

"La lutte contre les trafics de stupéfiants, partout sur le territoire national, s'apparente à une guerre. Cette guerre, nous la menons grâce à des soldats, (...) les policiers et les gendarmes de France. Aujourd'hui, un de ces soldats est mort en héros", a déclaré sur place à la presse le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin, vers minuit.

This article was published Thursday, 6 May, 2021 by AFP (120 words)
Article complet réservé aux abonnés.
Accédez à l'intégralité de l'article, choisissez un abonnement
A Avignon, un policier tué dans une intervention près d'un point de deal.jpg

Des policiers à Nantes en mars 2017 © AFP/Archives LOIC VENANCE


Plus d'articles